María et Simon Mariage. Page15

Conclusión

cdcover.jpg (47128 bytes)


French

Spanish - English

Mon Dieu! Les 29 de décembre de l' sont accomplis un an et pendant six mois du mariage Simon et Maria. Événement très important dans leurs vies, aussi par les circonstances du temps et de l'espace qui ont entouré cet événement. Réunir plus de 110 personnes dans un endroit ainsi séparées de France, pour obtenir l'alberge dans les hôtels de la province s'est séparée par les routes formées par serpent au des collines et les vallées, n'étaient pas une tâche facile. La coordination, celle a commencé, par l'accomplissement des passages, itinéraire de vol pour chacun des invités, la qualité de ces invités, l'attention des centres serveurs dans Viens, l'atmosphère du cordiality, et les perhaps davantage que du cordiality, connaissance, celle ont régné, fait cet événement sui generis pour tous et chacun des aides.

Ce qui à la parole de la situation géographique de l'endroit, la villa de Viens, avec son temple aussi vieux que le petit towna; le cordiality des personnes, voulant toujours nous aider, malgré la barrière du langage.

En bref, la saison tellement plaisante, terminant l'été et avant de commencer l'hiver froid, par des nuits de clair de lune que Debussy a eu a voulu être inspirée par son espace libre de lune.

La l'église a été ornée avec les fleurs sauvages, recueillies par les enfants de Viens et de parents de Simon. Nous étions sorprised pour voir Felipe, le frère de Simon nettoyant la vieille porte en bois du temple, à la compagnie de ses neveux et de plusieurs enfants de la ville, dans un travail de l'amour vers son frère et Maria. Les femmes dans le temple comme des abeilles d'ouvrier de gentil ont donné le dernier contact s'inquiétant que tout était afin se produire.

Sur le marché nous avons trouvé de petites cartes fabriquées à la main inviter au mariage; J'ai eu la curiosité pour voir si elles étaient dans d'autres établissements et je pourrais corroborer cela en effet, en effet elles avais fait des cartes pour chacun des établissements et des entrepôts de la villa. J'ai vu l'estime et l'affection qui les personnes de Viens se sentent par la famille de Simon. Dans plusieurs endroits où nous sommes entrés il a donné la sensation que nous sommes bien connus, quelque chose aussi bien qu'une partie des protagonistes de l' attendu. Dans quelques occasions que les gens dentified nous comme des parents de Maria, peut-être en raison du notre allien le langage, puisque, sans doute c'était la première fois que nous nous tenons prêt dans ces endroits.

Le jour du mariage était de rejoicing pour des desposados mais également pour beaucoup d'aides et parents qui n'avaient pas vu en années sevral. Beaucoup d'étreintes, baisers et larmes des personnes qui sont retournées pour être lors de la réunion occasionnelle.

Après le mariage, un cheval-carriagee, comme dans un conte de fées, attendu les ménages mariés justes, à la porte du temple afin de les prendre vers la maison d'été, éloignée quelques kilomètres de là.

Je me rappelle vu le chariot obtenant détruit sur des rues d'enroulement du cours de villa à l'omnibus principal, alors que les voisins de Viens saluaient à la paire, envoyant fleurit à elles.

C'était une pleine caravane de la joie des amis de Miami, à ceux que je dénomme, " le Patota De Miami ", se rappelant mon patota des amis de mes plus jeunes années. Elles les ont accompagnées de la musique, vin de boissons et chant l'à la maison. L'entrée à la maison d'été est par une petite route repèrée qui à peine est vue de la route principale, entouré des arbres et ensemencement du lavanda. Son parfum plaisant entoure l'abiente par toute la région.

La maison entourée par les bois épais, n'est pas facilement vue de la route, mais en nous donnant à un tour sudenly sommes arrivés à une petite vallée (à où le véhicule est arrivé) où nous pouvons la voir au dessus de la colline.

La maison est fabriquée dans la pierre, très modèle Provenzal terminé, et plein des jardins; il y avait de belles roses rouges, dans chaque endroit. J'ai dû les toucher pour être sûr qu'elles n'étaient pas artificielles. Les fleurs, comme le lavanda, accroissent sauvage dans les ces la région. Cette caractéristique donne à l'atmosphère un parfum très plaisant. Être la Provence par région pastorale, dedans où les bétail est presque ain d'absent sa totalité, est normal que la source principale de la nourriture soit viande d'agneau. Les fromages de lait de chèvre sont exquis.

Le peuple est également donné pour consommer les viandes froides comme, des saucisses d'ail, des mortadelas, et "  Jambon "  appelé. Ces produits

Le service de Vaucluse base son prospérité économique sur l'exportation des fruits confits, dans fortement un pourcentage riche.

Nous avons vu les fruits normaux et avons traité des fruits tout à fait souvent, dans notre alimentation quotidienne, en plus des " vins délicieux et célèbres de la Provence ".

Également nous nous rappelons comment le vent froid du Luberon voisin, (le parc national) caressé à nous, alors qu'après-midi il mourait d'envie de prendre la mesure à une belle lune qui a été montrée au milieu du trasparency cristallin du ciel. C'était le moment pour servir le Bufett.

Les garçons de Miami avaient préparé un sainete, la représentation plus comique et pleine d'humour qu'il est possible d'être imaginé. La " Patota de Miami ", avec ma complicité préparée une présentation de diapositives de Maria et de Simon. C'était la surprise non jamais imaginée par eux. Ils ne se sont pas adaptés de son étonnement quand les comédiens ont commencé à projeter les images sur un grand écran, plus d'elles dans les la plupart des situations de ricule, fixé dans un ordre qui a motivé l'histoire qu'elles ont voulue au tellt.

Je veux féliciter tout ceux qui ont participé au jeu, par la qualité artistique qu'elles ont démontrée, avec le mélange des glissières et de l'exécution de phase, donnant à cette nuit unforgettable un contact de talent et d'humeur exquise, où plus d'une a éclaté dans les laughts

Aujourd'hui, tous ces événements sont realived en ce CD, et je crois que près pendant quelque temps nous allons être dans Viens encore, être touchés, pour pleurer et rire encore.

 

Le amis  qui pour n'importe quelle raison ils étaient absents nous a participé ces expériences à eux de sorte qu'également ils soient touchés avec nous. Mes meilleurs voeux pour toute la, le Joyeux Noël et une abondance de l'année 2001 grand personnel progresse. À Maria et Simon, beaucoup, beaucoup d'années de bonheur, et de la compréhension.

Nous sommes arrivés à la fin. Les notes de the  étant inspiré par la musique de Rachmaninoff, nous disons au revoir à Viens, en France, au revoir, comme quelque chose de beau et unrepeatable qui s'est produit... quelque part à temps...

Rafael Tobar.

Miami, Dec 29, 2000.

L'extrémité, paginent 15

Au revoir!

The Church The Caravan The Party - Groups The Party - Evening
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15